This blog supports English, French and Russian comments.
Layout made for Chrome/Firefox.

Saturday, January 2, 2010

Trinity bis.

Looks like I'm done! I'm loving the Akubi faceplate, I'm not sure about the Bully faceplate though - somehow it looks too childish/girly to me, out of the three of them 0_o
Je crois bien que j'en ai finis avec ça - j'adore la faceplate Akubi, par contre je suis perplexe face à la Bully pour l'instant - paradoxalement elle me parait trop infantile par rapport aux deux autres 0_o






2 comments:

  1. Hiiii, J'adore l'hématome sur la Ijime *o* Mais c'est vrai qu'elle fait plus jeune que les 2 autres...

    La Akubi roxxe ♥

    ReplyDelete
  2. Azuria, ah c'est pas que moi alors, elle fait vraiment plus jeune :s J'en avais peur, on verra si je la garde du coup...J'ai adoré faire les petits hématomes par contre XD
    Et les Akubi, c'est juste de la balle, forcement ça aide XD

    ReplyDelete