This blog supports English, French and Russian comments.
Layout made for Chrome/Firefox.

Saturday, September 18, 2010

Wishlists are pain

Paypal's giving me a hard time so that I even wonder how the hell am I going to be able to get my hand on the dolls of my wishlist. I'm not usually getting through the wait easilly, and I'm getting more and more impatient about it D: Hopefully I'll at least get the head parts for my next project early in october and should concentrate on finding the bodyand stuff for it.
Although I should be easilly kept busy since Assassins'creed Brotherhood beta is starting in about two weeks, and I'm pretty sure it's gonna be a hell of a something. Should prevent me from thinking about dolls for some time.
On that same matter,I do still want a white-skinned doll, I do have an idea bout it though. But dang, I'm not sure that it will really work >.<
That would make my wishlist jump up to 3 dolls, all hybrids, all are gonna be a paaaain in the arse.

Paypal me met les battons dans les roues, au point que je me demande comment je vais arriver à mettre la main sur les dolls de ma wishlist. Je déteste cette attente et je suis de plus en plus impatiente à force de ne rien pouvoir faire. Bon, a priori début octobre j'aurais quand même des parts pour entamer mon prochain projet, il restera de me concentrer et trouver un corps qui va avec.
Même si, et je dirais, heureusement, je devrais être assez prise à partir de dans deux semaine environ, avec la beta de Assassin's creed Brotherhood béta qui commence enfin; ça va être d'enfer, et ça devrait aussi me tenir bien occupée.
Revenant au sujet, j'ai toujours très envie d'avoir une doll en white skin, j'ai même une petite idée là dessus, mais aucune garantie que ça puisse marcher >.<
Ca ferait une wishlist de 3 dolls, avec les 3 en hybridation hazardeuse, qui vont me donner du fil a retordre.

4 comments:

  1. Je trouve que tout ca et quand même très mystèrieux, on ne sait point de quels dolls tu parle >.<

    Sinon je compatie fortement pour paypal u_u

    ReplyDelete
  2. Ryutsugi, effectivement, et c'est voulu, comme je n'aime pas trop parler des moules de mes futurs dolls avant de les avoir entre mes mains^^ Sinon j'ai probablement trouvé la solution pour paypal et je vais donc pouvoir accélérer le processus :D

    ReplyDelete
  3. Chouette :D
    J'ai hâte de voir ces petites merveilles !

    PS: c'est hitsugi au faite :P

    ReplyDelete
  4. Ahh les hybridations hazardeuses... x3 ça fait toujours un petit stress jusqu'à ce que tu ai entre les mains le corps et la tête pour voir si tout match!

    Ces temps-ci niveau doll j'ai terriblement envie d'un Dollstown Seola boy (qui est dans ma whishlist depuiiis... longtemps xD), d'un Rosy boy mais galère pour le corps trop féminin (plus que le Zaoll je pense), et d'une 2eme Zaoll pour faire une ptite coupine à Kiev... Ahh c'est trop tentant tout ce ptit monde x3
    Bon ma whishlist change souvent mais ces trois-là reviennent très régulièrement depuis longtemps <3

    Bonne chance pour tes hybridations quand-même ^^ j'espère que tu arriveras à trouver des matchs qui te plaisent!

    ReplyDelete