This blog supports English, French and Russian comments.
Layout made for Chrome/Firefox.

Friday, April 22, 2011

Wishlist revue et corrigée :

Je me rends compte que j'ai encore des envies niveau doll, même si j'aurais du remplir mon quota pour cette année. C'était prévisible, mais ce sera difficilement réalisable, comme à mon habitude. 
La wishlist est pour le moment constituée de deux custo, deux petites SD 50-55 cm :

Un modèle asses masculin faisant référence à mon personnage mort-vivant noyé (Deekay) qui est un autre de mes perso clés. Il faudrait absolument un visage assez dur sur un corps masculin et naturel, mais ça, je peux toujours rêver.
Et un modèle de support pour une custo très colorée, peut être pour réincarner Amaris, ça reste encore un peu flou - là j'ai un peu plus de liberté pour le moule, mais de la même façon j'aimerais découvrir quelque chose qui me plait vraiment.

Je complète cette liste par des envies passagères tels que :
- Chibi unoaNarsha et  Heeah qui me plaisent beaucoup, mais qui n'ont pas leur place chez moi pour le moment.

No comments:

Post a Comment