This blog supports English, French and Russian comments.
Layout made for Chrome/Firefox.

Thursday, June 7, 2012

Doll Project, again eh?

Me revoilà avec un autre projet de BJD que je ne mènerais sans doute jamais à sa fin mais peu importe, c'est une bonne occasion de détacher mon nez de mes nombreux  écrans et de faire quelque chose avec mes mains.
Pour commencer, un croquis façon brouillon pour savoir ce que j'ai envie de faire avant d'entamer la production (pour changer). Un corps d'homme stylisé aux jambes épaisses et courbues, musclé et maigre. C'est d'ailleurs l'achat du corps Dollchateau (qui n'est pas prêt d'arriver) qui m'a poussé  à imaginer le corps de BJD que moi j'aurais voulu avoir pour faire mumuse avec. Et un visage assez rugueux, pseudo-réaliste, comme je ne sais pas les faire. Je songe à en démarrer plusieurs avec des traits différents pour voir ce que je peux faire sur des morphologies un peu vairées, mais en faire un bien, ce serait déjà un bon défi.




Je ne me fais pas d'illusions et je doute de la ressemblance possible entre l'intention et le résultat mais le cahier des charges est là :) Il n'y a plus qu'à prendre le temps, prendre mon courage à 4 mains et s'acharner jusqu'à ce que doll s'en suive.

3 comments:

  1. You can have the result you want, you just need to be patiece ;] I mean, I started my first hand-made doll in january and even if it's not exactly the same as my sketch, it's quite similar, I'm happy with the progress and I'm not a great artist, seen all your works I think you can do it as you want :]

    and I think it's a good idea, the body is very beautiful, what size will it be?

    I hope we can see the progress of it :]

    (sorry for not writing in french, I can read it but not write it x] )

    ReplyDelete
  2. trop canon! j'espère que tu pourras mener ton projet à bien. Bon courage et bon travail.

    ReplyDelete
  3. Bonjour j'ai découvert il y a peu vos BJD que je trouve...magnifique.Votre univers est impressionant tout comme votre maitrise du dessin (vous avez suivis des cours de dessin ou d'anatomie pour arriver à un résultat pareil?) et du maquillage de BJD.
    J'éspère que vous réussirai à concrétiser votre croquis dans votre nouveau projet!

    ReplyDelete