This blog supports English, French and Russian comments.
Layout made for Chrome/Firefox.

Tuesday, July 31, 2012

Cri du coeur

Voilà encore une fois une passe bizarre que je traverse niveau dolls.
Mon tout dernier projet en particulier - je ne sais plus où j'en suis, ça m'amuse un peu mais au final je ne suis pas 100% contente du résultat. Ni le corps ni les deux moules que j'aime beaucoup ne m'ont finalement pas convaincu tant que ça. Faudrait-il peut être essayer autre chose? Ou laisser tomber? Ou bien laisser tel quel, tant que ça m'amuse, après tout.
Peut être qu'il faut que je me motive à sculpter, mais à bien sculpter, au lieu de pleurnicher comme quoi il y a ci ou ça qui ne va pas, que les formes ne sont pas assez jolies ou les articulations trop chiantes. Encore faut il avoir les bras qui  poussent comme il faut et un minimum de persévérance. Est-ce que j'aurais ça en stock?

Sur ce, finissons quand même sur une touche de positivité:

1 comment:

  1. Those are my beloved flowers - I had them as my wedding flowers in my bouquet and everywhere :) Love them - Eustomas :)

    ReplyDelete